Support client
Nous vous assistons avec plaisir !
Obtenez rapidement une réponse
FAQ
Nos Délais de Livraison : Engagement et Transparence
Nous comprenons l’importance de recevoir vos commandes rapidement. C’est pourquoi, dès la confirmation de votre achat, notre équipe s’engage à traiter votre commande dans un délai de 24 heures ouvrables. Une fois cette étape complétée, nous procédons à l’expédition de votre colis dans un délai maximum de 72 heures.
Veuillez noter que, bien que la plupart de nos envois soient livrés sous 8 jours ouvrés, il est possible que le délai de livraison s’étende jusqu’à 15 jours ouvrés, cela va dépendre de votre localisation et de nos stocks.
Pour vous tenir au courant et vous assurer une tranquillité d’esprit, nous vous enverrons des mises à jour régulières par e-mail concernant la position actuelle de votre colis. Ainsi, vous pouvez aisément suivre le cheminement de votre commande jusqu’à sa livraison.
Chez nous, la qualité supérieure de nos produits est une priorité absolue. En surveillant rigoureusement les procédures de production chez nos fournisseurs, nous nous engageons à vous offrir des articles d’une qualité exceptionnelle à chaque achat.
Choisissez vos articles via le menu déroulant sur la page du produit, cliquez sur « ajouter au panier », puis finalisez votre commande en suivant les étapes indiquées. Une fois votre commande préparée, nous vous enverrons un email de confirmation avec les détails d’expédition.
Lorsque la commande sera envoyé, vous recevrez un e-mail avec un lien pour suivre le colis. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier dans vos spams (indésirables).
Oui, notre site est sécurisé. Nous utilisons SSL pour crypter les données et collaborons avec Stripe et PayPal pour garantir des paiements sûrs. Nos protocoles de sécurité avancés protègent vos informations personnelles et financières contre la fraude. De plus les serveurs de notre site sont basé en France à Clermont-Ferrand.